KOKEISHIS

Publié le par laurart la passion de créer




Alors en ce moment je vois des Kokeishis partout j'adooooore ces petites poupées chinoises, elles sont trop chou
j'en ai fait en aquarelle, en acrylique, sur bois et en laine cardée ...




DSC09969



IMG_7186.JPG

celui là je suis trop contente je l'ai échangé avec une copinotte contre un colis LUSH !!! que du bonheur ...

 

 

 

 

 

IMG_7514.JPG

 

 

 

 

  IMG_7518.JPG

 

 

 

  en laine cardée

 

 

 

 

IMG_7516.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'avoue qu'elles sont trop mignonnes!!
Répondre
M
<br /> Coucou Laure, j'ai bien reçu ta petite surprise et j'ai été très touchée que tu penses à moi ^^ merci beaucoup donc, bonne année à toi, plein de belles créations! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sublime tes plateaux avec tes kokeishis.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi la laine cardee, je connaissais mais je navais jamais vue, cé tres chouette :-) tu es douee , wouha :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime pas................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore!!!!! et la petite dernière en laine cardée est franchement très réussie!<br /> <br /> <br />
Répondre