STAGE DE PEINTURE SUR PORCELAINE

Publié le par laurart la passion de créer

Pour mon annif (en novembre) mon chichou m'a payé un stage de peinture sur porcelaine. Je ne suis pas une novice j'en en ai déjà fait il y a qq années avec le même régal ... Un pur bonheur

Nathalie, l'animatrice est trop sympa et je recommande ses stages à toutes les TOulousaines ...

voici le lien : librecours-porcelaine.com

 

peinture-sur-porcelaine 0246

 

 DSC09999 (2)DSC09998--2-.JPG

 

DSC09997--2-.JPGDSC09994--2-.JPG

 

DSC09995--2-.JPGDSC09992--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique ma cocotte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les assiettes (sabine sirpriz)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si cela peut vous intéresser mais nous organisons un Concours dans la Communauté de Loisirs créatifs de Cultura avec pour thème Pâques. Il faut décorer une assiette pour l'occasion<br /> et nous la faire partager pour peut être remporter une carte cadeau Cultura de 100€ ainsi qu'un lot créatif :)<br /> Si cela vous tente, c'est par ici : http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-peintures-et-effets/content/nouveau-defi-en-ligne--_DD149BF1-F465-4711-BD70-CB16CCF63987<br /> <br /> A bientôt peut-être :)<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu as fais des merveilles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ho c'est génial ma chérie!! Une expérience de plus et un enrichissement dans ses créations! Et à ce que je vois c'est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre