mon marché de nowel

Publié le par laurart la passion de créer

Oui je sais je devais vous montrer les photos il y a un moment déjà !!! honte à moi !!!!

 

 

DSC00001--2-.JPGDSC00002--2-.JPG

 

DSC00005--2-.JPG

DSC00004--2-.JPGDSC00009.JPG

 

DSC09995.JPGDSC09999--4-.JPG

 

 

 

Le bilan de cette journée : la Cata !!!! les organisateurs n'avaient pas fait de pub, il n'y a eu personne, très démoralisant !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui tu m'en avais parlé :) lool une prochaine fois, ca sera mieux j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage que tu n'aies eu personne, tu es pleine de créativité et ce que je vois est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un gloup barbapapa que je voit en bas ??? Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui je sais ce que c'est quand il y a personne....bien dommage pour eux car tu avais de tres jolie choses!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Laure????!! C'est toi qui a fait tout ça?????? Mais il y a des merveilles, c'est superbe! Mais ils sont trop graves les organisateurs c'est dingue! A quoi ça sert d'organiser un marché de Noël si<br /> l'évènement n'est pas annoncé et qu'il n'y a pas de pub! Je suis déçue pour toi, tu le sauras pour la prochaine fois: change d'endroit, et viens en Alsace ça marche mieux lol!! Gros bisous ma<br /> laurinette adorée!<br /> <br /> <br />
Répondre