TAGGUEE !!!

Publié le par laurart la passion de créer

Bon me voilà tagguée par ma jolie Julie ....   http://ladecoparjuli.canalblog.com/archives/2010/02/26/17049417.html


Objet du tag : partager la 10ème photo du 10ème fichier de son ordi.... 

et maintenant je tague mes copinottes !!!! LOL : Lahuète/Natasel/Lola/Kro/Grenadine/Jo



bon j'ai un peu triché car la photo concernée était en dehors du sujet de mon blog
alors un petit clin d'oeil à un super site http://www.lamarelleenpapier.net/c/282/p/2ff5df55a87776c54617f0697c30ac31/la-marelle-editions-cadeau-original-objet-decoratif-cabas-.html


DSC09968.JPG


c'est un petit plateau que j'ai peind en m'inspirant d'une carte (envoyée par Grenadine - merci) du site de la Marelle, j'ai mis de la résine dedans afin de pouvoir y mettre les télécommandes Wii
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
han je l'adore!!!!!
Répondre
S
<br /> j'adore ce plateaux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci encore! j'ai déjà fait celui là mais je me venge: t'es taguée ^^<br /> GrozzBizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais jsuis sûre qu'en vrai c'était une photo choquante de popol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ADORE. c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre