DES CREAS A GAGNER (CONCOURS CLOTURE) toutes les récompenses ont enfin (merci la poste) été reçues

Publié le par laurart la passion de créer

J'organise mon premier concours, c'est un concours de créas un peu original :

C'est un concours de création selon votre imagination, la seule condition c'est que je vous envoie le matériel pour le faire en fonction de votre spécialité, en retour vous me renvoyez votre créa, mon coup de coeur gagnera le sac Paris

autres 0027

la deuxième gagnante un Gloups :

_4801.jpg

Chaque participante recevra une petite surprise    

(en fonction du nombre d'inscription)


Alors les conditions pour y participer :

- inscrire le lien de mon blog sur le votre en écrivant que vous participez (si vous n'avez pas de blog, ce n'est pas grave, j'accèpte votre participation)

- m'envoyer votre adresse postale (joserodrigues@9online.fr)

- me préciser votre spécialité (Fimo, scrap, couture)

 

Nouveau : Les filles à partir de lundi 29/11 vous pouvez VOTER pour vos 2 créas préférées (merci de ne pas voter pour la votre) afin de m'aider à choisir la plus jolie, bien quelles soient toutes supers .... Vous m'envoyez un mail ou vous laissez un message ici....    


fin d'inscription le 30 octobre 2010

la date de fin d'envoi de votre créa est le 15 novembre (prolongation jusqu'à mi-décembre car qq envois ont été retardés, 2 envois sont perdus par la poste !!!!)

délibération le 22 décembre, avec envoi des récompenses

 

3 spécialités : 

- fimo (collier, bague, broche, bracelet, porte clé) 

- couture (pochette, doudou, etc)

- scrap (j'enverrais aussi une photo)

Pour vous informer un peu de mes gouts : j'adoooore les bijoux gourmands, les doudous, les pochettes, les portes clés, les broches que je mets sur mon sac, les kokeishis, et les elfes.
Je n'aime pas le rouge, bleu marine, vert foncé 

 

Avec mon matériel c'est à vous de créer une petite créa qui me plaira. 

Comme la question m'a été posée : rien ne vous empêche de rajouter des choses en fonction de votre créa, et ne me renvoyez pas ce que nous ne vous servez pas dans le petit matos que je vous envoie.

Chaque participante aura la photo de sa créa affichée ici ainsi que le lien de son blog...

 

 

 Alors après délibération du grand jury, la gagnante est ....................... Kro 

la numéro 2 est ..........................................................................................................Sonia

 

alors je vous explique mes choix, Kro est celle qui a eu le plus de votes et Sonia qui a eu aussi des votes a été la créa préférée de mes filles, vous recevrez donc toutes les 2 les prix mis en jeu...

Mais pour moi vous êtes toutes gagnantes, vous avez toutes un style différent et superbe, si je refais un concours je mettrais en gain : des surprises sans mettre le lot, afin de ne pas décevoir ...

 
Mais comme pour moi vous êtes toutes très douées et vous m'avez vraiment gâtée, je tenais à le faire aussi, donc je vais vous envoyer dès cette semaine des petites surprises en espérant de tout coeur quelles vous plairont.  Si fin décembre vous n'avez rien reçu de ma part, n'hésitez pas à me le dire, ce sera encore une bonne farce de la poste (grgrgr) ...
Je vous remercie de tout coeur du temps et de l'amitié que vous avez mis à réaliser ces jolies créas rien que pour moi, ce sont des pièces uniques que je chérirais lgt, j'ai des pochettes pour toute vie, mais elles me serviront ... LOL

merci la poste pour m'avoir volé 2 reçus et un envois de matos ... j'espère que ça ne portera pas chance aux voleurs !!! grgrgr

n'hésitez pas me recontacter les nouvelles copinottes, j'ai été ravie de vous connaitre .. 

 

inscrites :

 

- Pochon (couture) 

J'ai adoré ton Monsieur Bidule, et son pochon trop top, que tu avais peur de m'envoyer le jugeant trop enfantin, alors que moi j'ai toujours une âme d'enfant ...

 

(récompense reçue)

les-bidules-a-mamie.over-blog.com (jeu annif sur son blog)

DSC00120DSC00119.JPG

 


- tordulli ( couture) 

j'adore la forme originale avec sa grande poignée et les boutons et charms cousus ainsi que le noeud, c'est marrant quand je te l'ai envoyé j'aurais imaginé que ce tissu aurait servi de doublure et l'autre à l'extérieur, comme quoi on ne peut pas imaginer ce que va faire la créatrice avec le m^me tissu on aurait fait toutes différent ..

(récompense reçue)

  cocondedeco.canalblog.com

DSC09994--2-.JPG

 

 

- laHuète (fimo)

 toi qui voulait que je le garde pour une enfant, tu plaisante ou quoi, je l'adooore ....

(récompense reçue)

gardenpeanuts.blogspot.com

DSC09998--2-.JPG


 

- Koba (couture)

quelle patience ma Koba, et tout ça rien que pour moi, et toi qui avait peur que le bleu ne me plaise pas, ta pochette à couture est extraordinnaire et je l'a garderais toute ma vie en pensant à toi et au temps que tu y as passé ....

(récompense reçue)

kobaitchiscrap.canalblog.com (15 euros de créas à gagner avec son concours)

DSC09999--2-.JPGDSC00002--2-.JPG


 

 

 

- Marie.F. (couture) en cours de reception merci la poste !!! merci pour ta 2ème participation (hors concours) mais je t'envoi quand même qq chose

- une jolie pochette marron avec un oiseau derrière, j'aime bcp la forme rempli de trop jolies perles cloisonnées, ainsi qu'un kit pour broder une Kokeishi

(récompense reçue)

http://kreakados.canalblog.com/

DSC09991-copie-1.JPGDSC09992--3--copie-1.JPG

 

 

 

- Bella (fimo) 

alors que dire de ses boutons qui sont tout simplement sublimes, j'adoooore les gros boutons et ils rendent mieux en vrai qu'en photo et le sautoir, il fait super bien à mon cou, n'est ce pas ????  le grigri est accroché à mon sac

 

(récompense reçue)

    http://tendanciel-bijoux.over-blog.com/

DSC09992.JPGDSC09995-copie-1.JPG

 

 

 

- Scraperlipopette (scrap) 

comme d'hab tout ce que tu fais en scrap m'émmerveille, et ce cadre est accroché à côté de mon buffet 

(récompense reçue)


http://scraperlipopette.over-blog.com/

DSC09992--3-.JPG

 

 

 

- Emy (Fimo)  

toute la délicatesse et la patience d'Emy pour cette superbe broche et une grosse bague comme je les aime et en prime j'ai eu la cane fleur, que je garde précieusement pour me faire le collier assorti 

(récompense reçue)

http://emicreation.canalblog.com/

DSC00002


 

- la petite boutique des gourmandises (couture) 

cette pochette est superbe, pourquoi voulais tu la refaire ? j'ai vraiment adoré la broderie au ruban que tu as rajouté sur le bouton, et la broderie coeur rappelle agréablement les dessins

(récompense reçue)

http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/ 

a-macarons-cr-ation-concours-226--1-.jpg


 

 

- Dame Moustache  (couture) (envoi de matos volé par la poste, participation annulée)

http://merci-de-votre-visite.over-blog.com/

 

 

 

- Hanane (couture) 

j'aime beaucoup les tons (normal me direz vous puisque j'ai envoyé le tissu) mais cet assortiment prouve ton bon gout, la pochette est superbe et surtout que tu dis que c'est ta première, bravo et la broderie à mon nom faite à la main, alors là bravo

 

(récompense reçue)

DSC09991--2-.JPG

 

 

 

- Caguounette (fimo) 

alors quand j'ai reçu ce grigri je l'ai trouvé super mimi et trop adorable, il est d'une finesse

(récompense envoyée et volée par la poste, renvoie petite surprise fin janvier)

DSC00124.JPG

 

 

 

- MissValine (fimo) en cours de réception merci la poste !!!!

(surprise reçue)

  http://lazylife.canalblog.com/

 

 

 

- ceclo02 (j'attend ton adresse postale) (couture) pas de nouvelle ?

  http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/

 

 

 

 

- Kro (fimo) 

alors tu as été désigné gagnante car tu as eu le plus de votes pour ton charmant collier très original en fimo, j'adoore le rendu et sur moi il fait super n'en doutez pas LOL

(récompense reçue)

http://krokdo.canalblog.com/

DSC09993--3--copie-1.JPG 

 

 

 

- Lilie972 (scrap) 

et tu dis que tu es novice en scrap ? la preuve : très jolie page de scrap qui restera dans mon coeur puisque c'est l'annif de ma fille

(récompense reçue)

http://lesblabidouillesdelilie.over-blog.com/     

DSC09995--2-.JPG 

 

 

 

- Kikoune (couture) reçu

quelle originalité : un tablier en plus il me va trop bien et le dessin rajouté à la peinture par dessus les fleurs du tissu est une réussite totale, bravo bien pensé Kikoune

(récompense reçue)

http://kikoune09.canalblog.com/

DSC00040.JPG

 

 

 

- mimiptitpuce  (couture) : 

je ne te connais pas mais ton travail est très joli, et je t'avoue que tu m'as bleuffé avec l'anneau attaché avec le biais, bravo

(récompense envoyée) non reçue je vais renvoyer qq chose (merci la poste !!!!)

  http://ptitpuce.canalblog.com/

DSC09998-copie-1.JPG

 

 

 

- marie-bobine's  (couture) 

alors là on sent la pro, avec des petits bouts de tissu on a ça !!!! vraiment époustoufflant ... l'applique est crée de ces mains, chapeau !!!

(récompense reçue)

http://aux-sacs-etc.over-blog.com/

 DSC09994.JPGDSC09995.JPG

 

 

 

- Jiji (scrap)  

une jolie page émouvante de mon petit pépé

(récompense reçue)

DSC09993--3-.JPG

 

 

 

 

- Sonia (scrap) 

Alors bravo à la 2ème gagnante pour ton originalité dans le scrap ce porte clé est super joli et très pratique, toi aussi tu te trouve débutante ? et bien moi je te dis continue comme ça ....

 

(récompense reçue)

DSC09992--4-.JPGDSC09993--2-.JPG

 

 

- Manoria (couture) 

alors une jolie pochette toute rose, ben oui c'est ma couleur préférée et à toi aussi car je vois qu'elle t'a bien inspirée et je ressemble à la petite princesse dessus maintenant LOL

(récompense reçue)

 http://www.creationsmanoria.com/

DSC00008.JPG

 

 

- Mimikado (couture/feutrine) 

ne te dévalorise pas car j'adoore ces petites poupées, crois moi .... elles sont tout simplement adooooooooooorables

(récompense reçue)

   http://mimimou.canalblog.com/

DSC09991--2--copie-1.JPG

 

 

- Mukado (fimo) 

dans les tons roses (encore et oui j'adooooooore) et noir et bien ça rend super joli et je me l'a pête avec ma parure qui a du succès sur un col roulé

(récompense reçue)

http://mukado33.canalblog.com/

 

DSC09998.JPGDSC00001.JPG

 

 

 

 

- Lexie (couture) 

j'aime beaucoup ce que tu en as fait, j'aime la forme, la couleur, les apliqués et le petit noeud je pense y mettre mon mascara 

 

(récompense reçue)

  http://lexielapetitepuce.over-blog.com/

DSC09996.JPG

 

 

 

- Carine (scrap) reçu

une page vintage et dans les tons comme je les aime, superbe

(récompense reçue)

DSC09997.JPG

 

 



 


VOILA TOUTES LES RECOMPENSES ONT ETE ENVOYEES, MERCI DE ME DIRE CELLES QUI N'ONT PAS ENCORE RECUES ?????  je renverrais un petit qq chose, car avec la poste, c'est la cata !!!!! grgrgrgr

Bon c'est fini, tout le monde a enfin reçu, même si j'ai renvoyé pls fois (grgrgr la poste), je cloture mon concours et vous remercie de vos jolies participations....

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
impressionnant ... bravo !!!
Répondre
P
roo ben mince! je savais même pas que tu organisais un concours! chouette idée et de bien jolies créas^^
Répondre
C
<br /> Des merveilles !!!! Bravo les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu fait de super truc ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> Non rassures toi il y avait tout mais comme je n'ai pas prise de photo tt de suite et que je m'en sers, je n'ai pris que ce qui restait ds mon placard.merci encore .<br /> lexie<br /> <br /> <br />
Répondre