Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Boxcréative : sakacréa

Boxcréative : sakacréa

Pour une nouvelle aventure avec moi ? J'en rêvais, je l'ai faite ! vous aussi après les box beauté/gourmandiz vous réviez d'une box créative ? je vous propose (sur préinscription) une box "sakacréa" à partir mi-aout 2012 au prix de 14euros fdpc (uniquement...

Lire la suite

Blog toujours en actu

coucou, pls copinottes m'ont demandé pourquoi mon blog datait de mars, mais non mais non je continue à nourrir mon blog et je mets les photos de mes créas dans les bons post (plus très souvent maintenant) ... ma boutique est alimentée régulièrement http://fr.dawanda.com/shop/laurart...

Lire la suite

mon marché de nowel

mon marché de nowel

Oui je sais je devais vous montrer les photos il y a un moment déjà !!! honte à moi !!!! Le bilan de cette journée : la Cata !!!! les organisateurs n'avaient pas fait de pub, il n'y a eu personne, très démoralisant !!!!

Lire la suite

STAGE DE PEINTURE SUR PORCELAINE

STAGE DE PEINTURE SUR PORCELAINE

Pour mon annif (en novembre) mon chichou m'a payé un stage de peinture sur porcelaine. Je ne suis pas une novice j'en en ai déjà fait il y a qq années avec le même régal ... Un pur bonheur Nathalie, l'animatrice est trop sympa et je recommande ses stages...

Lire la suite

COUTURLAURE!!!

COUTURLAURE!!!

Bon comme dirait mon zhom quand je fais qq chose je m'arrête plus !!! alors je me suis relancée dans la couture, et oui j'avais prétée ma MAC à ma sister et là je l'ai récupérée et j'ai pas chomé, des petites pochettes des petits sacs, etc ... j'ai m^me...

Lire la suite

CARNETS POST IT

CARNETS POST IT

Voilà un petit moment que j'ai fait ces petits carnets post it en scrap, bien utile, j'en ai joint à mes échanges et ils ont eu du succès ... d'ailleurs je m'en suis juste gardé un pour la maison....

Lire la suite

TAGGUEE !!!

TAGGUEE !!!

Bon me voilà tagguée par ma jolie Julie .... http://ladecoparjuli.canalblog.com/archives/2010/02/26/17049417.html Objet du tag : partager la 10ème photo du 10ème fichier de son ordi.... et maintenant je tague mes copinottes !!!! LOL : Lahuète/Natasel/Lola/Kro/Grenadine/Jo...

Lire la suite

KOKEISHIS

KOKEISHIS

Alors en ce moment je vois des Kokeishis partout j'adooooore ces petites poupées chinoises, elles sont trop chou j'en ai fait en aquarelle, en acrylique, sur bois et en laine cardée ... celui là je suis trop contente je l'ai échangé avec une copinotte...

Lire la suite

COURS DE CUISINE

COURS DE CUISINE

Alors pour nowel, nous nous sommes payés un cours de cuisine dans un resto class sur la route du Pas de la Case : restaurant l'Orry le Sacquet, où on y mange divinement bon Les patrons, Sylvie et Marc sont d'une gentillesse et d'une simplicité remarquables...

Lire la suite

1 2 3 4 5 > >>