HALLOWEEN

Publié le par laurart la passion de créer

VOilà ma sorcière pour fêter Halloween dignement !!!

j'espère quelle fait peur comme il se doit ???





Elle est réalisée avec de la pate scuptey, de la cire, des faux cheveux et posée sur une racine ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop Brrr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mais c'est horrible lol oui elle fais peur bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurais pas envoyé me garçons sonner chez toi !!!!!<br /> Elle fait flipper ta sorcière, on dirais une tête réduite des Pygmées canibales.<br /> Super réaliste en tout cas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouh, là là!!!! Oui elle fait peur, j'aurais pas aimer la croiser dans la rue (surtout le jour d'halloween)!!! Preuve faite donc qu'elle est surprenante de réalisme! Chapeau à l'artiste! Et merci<br /> pour tu sais quoi... L'échange est possible mais on en reparle en Janvier ce sera plus simple pour moi et puis qui sait, peut-être que le Père Noël t'apportera une jolie surpise...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz!<br /> <br /> Lola42<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wow trop epeurante ta sorciere!<br /> <br /> <br />
Répondre