Les blogs avec des Kdos à gagner

Publié le par laurart la passion de créer


















Alors je participe au concours de ma grande copinotte, je nommerais la Cahuète ...

SI vous voulez participer c'est tout simple, vous vous inscrivez et vous dessinez, trop fastoche ....


allez le lien :

http://gardenpeanuts.blogspot.com/2009/09/loccasion-de-la-rentree-scolaire-mais.html#comments


et voilà mon aquarelle spéciale Elfinuts :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohh j'ai loupé ce concours ????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouah alors moi c'est lui que j'adore, je suis fan de tout ce qui est du petit monde fantastique (et particulièrement les lutins). Bravo c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ton elf Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as vraiment tous les talents miss ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre