TOUS MES ECHANGES

Publié le par laurart la passion de créer

et j'ai pas fini .... d'autres photos à venir ...









de la part de Lola






pour Misscacahuète




de la part de Misscacahuète plus l'échange de ma fille







de la part de Mimikado





Pour petitbonhium


de la part de petitbonhium



pour Skizz



de la part de skizz




de la part de Mayouth





de la part de Thaliena du Canada


de la part de suzanmen



de la part de Bella




de la part de Kikoune09


Pour Marie Claire





de la part de Béange





pour Béange




de Thaliena 2ème colis du Canada





spécialement pour moi de la part de Cristy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que d'échange.<br /> Je me suis inscrite il y a peu de temps sur Sirpriz sous le nom Mafolifimo, et toi ?<br /> A+là-bas peut-être ?<br /> En attendant je continue de découvrir ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ah ouaiii sympa !! ca donne envie de participer c'est sur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
J'ai vu que tu aimais bien troquer, alors je t'invite à te joindre à nous sur le forum http://echangeagogo.forum-actif.net/, tu pourras troquer aussi bien des créas que tu matériel.
Répondre
C
Coucou,
Répondre
C
Coucou,
Répondre